Essonne : cinq hommes mis en examen pour un projet d’enlèvement d’un technicien de DAB

Cinq hommes âgés de 31 à 40 ans ont été mis en examen par le parquet d’Évry après un projet d’enlèvement d’un technicien de distributeurs automatiques de billets. Les suspects avaient placé une balise GPS sous son véhicule et envisageaient de le contraindre sous la menace d’un gilet explosif. Les interpellations ont eu lieu sur l’autoroute A3, à Bagnolet, avant tout passage à l’acte.

SSALSa saison 2 : Chambéry rejoint l’expérimentation avec 928 bénéficiaires

La Sécurité Sociale Alimentaire Locale en Savoie (SSALSa) entre dans sa saison 2 ce 12 juin 2026. L’expérimentation, portée par la CAF de la Savoie et la MSA Alpes du Nord, s’ouvre à Chambéry avec 928 bénéficiaires au total, dont 421 Chambériens. Chaque participant reçoit 90 € mensuels en monnaie locale élef’A.

Partagez un scoop Publiez un article