Canicule rouge en Maine-et-Loire : la préfecture renforce les maraudes et l’hébergement d’urgence pour les sans-abri à Angers
Le département de Maine-et-Loire est en vigilance rouge canicule depuis le 21 juin. À Angers, les mesures d’urgence pour les sans-abri ont été renforcées : maraudes élargies, accueil de jour en continu et places d’hébergement supplémentaires via le 115. Le préfet a salué l’engagement des équipes de l’Abri de la Providence.