Audi surprend ses rivaux avec le premier moteur ADUO à Barcelone

Lors du Grand Prix de Barcelone début juin, Audi est devenue la première écurie de Formule 1 à utiliser le système ADUO. Un nouveau moteur thermique et un turbo améliorés ont été introduits, offrant un gain de souplesse et permettant à Nico Hülkenberg d’accéder à la Q3.

Partagez un scoop Publiez un article