Canicule à Tarbes : l’Agglo ouvre en urgence la piscine Tournesol après la polémique Paul-Boyrie
Le département des Hautes-Pyrénées est en vigilance rouge canicule depuis le 22 juin. La fermeture de la piscine Paul-Boyrie pour les Championnats de France Masters a suscité des critiques. L’Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées a annoncé l’ouverture exceptionnelle de la piscine Tournesol.