Avenir du Parc des Princes : première réunion officielle entre la mairie de Paris et le PSG
Jeudi 25 juin, le premier comité de pilotage sur l’avenir du Parc des Princes s’est tenu à l’Hôtel de Ville de Paris. Co-présidé par le maire Emmanuel Grégoire et le directeur général du PSG Victoriano Melero, il marque une étape concrète dans les discussions.