Montpellier : blessé au cutter près du tram Pablo-Picasso, suspect interpellé

Jeudi 25 juin 2026, vers 19h, une agression au cutter a éclaté près de l’arrêt de tramway Pablo-Picasso à Montpellier. La victime, un homme sans domicile fixe, a été blessée à la joue gauche et transportée à l’hôpital Lapeyronie. Un suspect de 58 ans, en état d’ébriété, a été interpellé par la police.

Partagez un scoop Publiez un article