Canicule : le préfet Alain Charrier détaille les mesures pour le Territoire de Belfort
Le Territoire de Belfort est en vigilance orange canicule depuis le 18 juin. Le préfet Alain Charrier a détaillé les mesures d’adaptation sur France Bleu Belfort Montbéliard le 22 juin.