Escrime : la Martiniquaise Alexandra Louis-Marie championne d’Europe par équipes
L’épéiste martiniquaise Alexandra Louis-Marie a remporté le titre de championne d’Europe d’épée par équipes avec l’équipe de France en 2023. En finale, les Bleues ont battu la Hongrie 42-36. Un succès pour le sport antillais.