Néris-les-Bains : Annie Petitpez renonce à l’appel, de nouvelles élections à l’automne
Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand a annulé le 4 juin l’élection municipale de Néris-les-Bains. Annie Petitpez, élue le 15 mars avec 51,28 % des voix, a annoncé qu’elle ne ferait pas appel. De nouvelles élections sont prévues à l’automne 2026.