Corrèze : le club-house de football de Malemort cambriolé juste après son assemblée générale
Le club-house de l’AS Vigilante Malemort a été cambriolé dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juin, juste après l’assemblée générale du club. Les malfaiteurs ont brisé une vitre et emporté le fonds de caisse. Une plainte a été déposée.