Premières Assises de la qualité des eaux côtières à La Rochelle ce 23 juin

Les premières Assises nationales de la qualité des eaux côtières se tiennent ce mardi 23 juin au Conseil départemental de la Charente-Maritime à La Rochelle. Organisées par la députée Sophie Panonacle, elles rassemblent scientifiques, élus et acteurs économiques autour de l’enjeu majeur de la protection de l’océan.

Partagez un scoop Publiez un article