Corbières : un résident d’Ehpad donne anonymement 10 000 € pour les sinistrés
Un résident d’Ehpad a versé anonymement 10 000 euros à l’association Aude Solidarité pour les sinistrés des incendies des Corbières. Ce don permet à l’association de préparer une nouvelle phase d’aides axée sur le reboisement et les aménagements pour pompiers, neuf mois après un incendie historique.