Bagnoles-de-l’Orne : canicule rouge, la Fête Belle Époque annulée sur décision préfectorale
En raison de la vigilance rouge canicule, le préfet de l’Orne a interdit tous les rassemblements publics en extérieur. Conséquence directe : l’annulation de la Fête Belle Époque de Bagnoles-de-l’Orne, prévue ce week-end. L’office de tourisme et les commerçants locaux dénoncent un coup dur.