« Pas assez bons » : Van der Vaart provoque le Maroc avant le choc des Oranje
Rafael van der Vaart a mis le feu aux poudres fin mars en déclarant que les joueurs marocains binationaux ne sont « pas assez bons » pour les Pays‑Bas. Sa prédiction d’un 3‑0 face au Maroc et son mépris assumé relancent le débat sur la sélection nationale, à quelques jours du choc du 30 juin.