Rassemblement des anciens sapeurs-pompiers : une journée de mémoire au Bleymard
Le 24 juin 2026, le Bleymard a accueilli la journée départementale des anciens sapeurs-pompiers de Lozère. Au programme : visite de lieux historiques, assemblée générale et repas convivial, favorisant les liens entre générations.