Lot-et-Garonne : les écoles restent ouvertes malgré la vigilance rouge canicule
Le Lot-et-Garonne est en vigilance rouge canicule depuis dimanche 21 juin. Toutes les écoles restent ouvertes ce lundi 22 juin, avec des adaptations pour les familles. À Boé, la municipalité a activé son plan de sauvegarde face à des températures qui pourraient atteindre 42°C.