Bokantaj Santé Matinik : la CTM réunit les professionnels de santé autour des défis de l’île
La Collectivité Territoriale de Martinique (CTM) a réuni professionnels de santé et partenaires le 18 juin à Fort-de-France pour « Bokantaj Santé Matinik ». L’objectif : co-construire des solutions face aux défis sanitaires, sociaux, environnementaux et démographiques de l’île.