Canicule dans le Nord : le préfet rappelle l’interdiction et les sanctions du street-pooling
Alors que le Nord est placé en vigilance rouge canicule depuis mercredi 24 juin, le préfet Bertrand Gaume rappelle la stricte interdiction du street-pooling. Cette pratique expose à une amende de 750 € et peut entraîner jusqu’à 5 ans de prison en cas de dégradation.