Captieux : le nouveau centre de santé de plus d’un million d’euros officiellement inauguré
Le nouveau centre de santé de Captieux, porté par le Centre Hospitalier Sud Gironde, a été inauguré ce jeudi en présence de la préfète Sophie Brocas. Doté d’un budget de plus de 1,1 million d’euros, il accueille deux médecins généralistes et des spécialistes. Une réponse concrète à la désertification médicale en zone rurale.