Grenoble : la préfète Catherine Séguin à la journée portes ouvertes de l’hôtel de police
Soixante policiers nationaux ont accueilli les visiteurs mercredi 24 juin à l’hôtel de police de Grenoble. La préfète Catherine Séguin et le directeur interdépartemental Jérôme Chappa ont assisté aux démonstrations. L’événement visait à faire connaître les carrières de la police.