Natation artistique : Sète ferme son centre balnéaire pour les championnats de France
À partir de ce samedi 27 juin, Sète devient le théâtre des championnats de France de natation artistique. Pour l’occasion, le centre balnéaire Raoul Fonquerne ferme ses bassins au public. Les épreuves promettent des moments de grâce dans l’écrin du bassin Laurent Vidal.