Corrèze : à Tulle, une conférence pour bâtir la souveraineté alimentaire du département
Le mardi 23 juin 2026, la préfecture de la Corrèze et la Chambre d’Agriculture ont co-organisé à Tulle une conférence départementale sur la souveraineté alimentaire. Près de 40 participants ont travaillé à l’élaboration d’un diagnostic et de pistes d’action, à rendre d’ici la fin de l’été.