Maroc champion des Championnats arabes U23 d’athlétisme, les femmes en vedette
Du 20 au 24 juin, Ismaïlia a accueilli les troisièmes Championnats arabes d’athlétisme des moins de 23 ans. Le Maroc s’est imposé au classement des médailles d’or devant l’Égypte, porté par une équipe féminine performante.