Iga Swiatek : un an après Wimbledon 2025, la Polonaise prépare sa défense

Il y a un an, Iga Swiatek marquait l’histoire du tennis en remportant Wimbledon sans perdre un jeu en finale. Alors qu’elle s’apprête à défendre son titre en juin 2026, la Polonaise aborde le tournoi avec un statut différent, elle qui n’a pas atteint la moindre finale cette saison.

Partagez un scoop Publiez un article