Bastia : les Ponettes, championnes de France de rugby, reçues à la mairie
Les Ponettes, championnes de France de rugby à X, ont été reçues à la mairie de Bastia après leur titre historique, le premier pour le rugby corse. Les joueuses ont reçu la médaille de la Ville.