Haute-Saône : 13 hectares d’orge détruits par un incendie à Champlitte, premier grand feu de l’été 2026
Un incendie de végétation a détruit 13 hectares d’orge à Champlitte (Haute-Saône) le 22 juin 2026. Premier feu d’importance dans le département cette année, il s’est propagé très rapidement sous un épisode caniculaire. Les pompiers ont maîtrisé le sinistre en deux heures.