8 mai 1945 à Montpellier : la préfète Mauchet préside le 81e anniversaire

Montpellier a commémoré le 81e anniversaire de la Victoire du 8 mai 1945 ce jeudi. La préfète de l’Hérault Chantal Mauchet a présidé la cérémonie et déposé une gerbe au Monument aux Morts. Deux cérémonies se sont tenues dans la journée en présence du maire Michaël Delafosse et d’autorités civiles et militaires.

Partagez un scoop Publiez un article