Charente-Maritime : première rencontre officielle entre le député Christophe Plassard et le nouveau préfet Michel Prosic
Le 23 juin 2026, Christophe Plassard a rencontré officiellement Michel Prosic, nouveau préfet de la Charente-Maritime, à Royan. Cette première prise de contact a permis d’aborder les dossiers prioritaires du département, dans un contexte marqué par l’activation du plan canicule.