Canicule dans le Loiret : 30 % d’appels en plus au Samu, opérations déprogrammées au CHU d’Orléans
L’épisode caniculaire qui frappe le Loiret depuis le 20 juin a des conséquences directes sur le système de santé. Le Samu compte 30 % d’appels supplémentaires, le CHU d’Orléans active sa cellule de crise et déprogramme des interventions chirurgicales. Le plan Orsan est monté au niveau 3.