Yvelines : l’interdiction des compétitions sportives prolongée 48 heures après la canicule
Le préfet des Yvelines a prolongé jusqu’à mardi l’interdiction des compétitions sportives après la canicule. Une mesure inédite pour éviter la saturation des urgences et des secours, alors que le département reste marqué par des températures extrêmes et des pannes électriques.