Guéret : retour sur l’inauguration du Village de la sécurité routière au collège Martin-Nadaud
Jeudi 18 juin, la rectrice Valérie Baglin-Le Goff et le préfet Jean-Philippe Legueult ont inauguré le Village de la sécurité routière au collège Martin-Nadaud de Guéret. Ce projet pédagogique, porté par les élèves, a décroché un prix national au concours CGénial 2026.