Nord : un agent d’entretien de 33 ans décède d’un coup de chaleur à 42°C
Un agent d’entretien de 33 ans est mort vendredi 26 juin dans le Nord des suites de la chaleur. Sa température corporelle a atteint 42°C. Le SAMU confirme un lien direct avec la canicule et constate une hausse de 78 % des appels.