Canicule à Bordeaux : encore 1 700 foyers privés d’électricité dans l’hypercentre
Trois jours après le pic de la canicule, 1 700 foyers bordelais sont toujours privés d’électricité ce samedi 27 juin. Les efforts d’Enedis et de sa Force d’intervention rapide se concentrent sur l’hypercentre, où de nouvelles pannes locales persistent.