Sinner et Djokovic : premiers à fouler le gazon du Centre Court de Wimbledon
Jeudi 25 juin, Jannik Sinner et Novak Djokovic ont été les premiers à s’entraîner sur le Centre Court de Wimbledon. Une séance destinée à préparer le gazon neuf, dans le cadre d’une règle instaurée depuis 2022.