Canicule : le préfet du Val-de-Marne active le COD et interdit activités sportives et alcool en public pour la Fête de la musique
Le Val-de-Marne est en vigilance rouge canicule depuis dimanche 21 juin à 12h. Le préfet a activé le Centre opérationnel départemental. Activités sportives et consommation d’alcool sur la voie publique sont interdites, y compris pour la Fête de la musique.