Congrès de l’eau : Péyi Gwadloup propose OIN 10 ans et résilience hydrique
Ce mercredi 24 juin 2026, le Congrès des élus de la Guadeloupe se réunit à Basse-Terre pour aborder la crise de l’eau. Le groupe Péyi Gwadloup a publié un communiqué la veille, proposant une Opération d’intérêt national sur dix ans et une politique de résilience hydrique.