Cyberpunk Edgerunners saison 2 : un premier visuel dévoilé au Festival d’Annecy

Un premier visuel promotionnel de la saison 2 de Cyberpunk: Edgerunners a été dévoilé lors du Festival d’Annecy le 23 juin 2026. L’image montre un nouveau protagoniste blond tenant un caméscope, confirmant une intrigue indépendante à Night City. Les prochaines révélations sont attendues le 3 juillet à Los Angeles.

Partagez un scoop Publiez un article