Canicule à Niort : déchetteries fermées, horaires réduits et chantiers avancés
Depuis le 22 juin 2026, les Deux-Sèvres sont placés en vigilance rouge canicule. À Niort, la municipalité et l’agglomération ont réorganisé les services : fermeture des déchetteries, horaires d’accueil réduits, et adaptations dans les écoles et les chantiers.