Guérande : un promeneur découvre le corps d’un homme sans vie près de l’étang de Sandun
Vendredi 19 juin 2026, un promeneur a découvert le corps sans vie d’un homme âgé d’une trentaine d’années, pendu à un arbre près de l’étang de Sandun à Guérande. Une lettre expliquant son geste a été retrouvée sur place. Les gendarmes de Saint-Nazaire privilégient la thèse du suicide.