Vézelay : le tribunal administratif de Dijon annule l’élection des trois adjoints au maire
Le tribunal administratif de Dijon a annulé, le 9 juin 2026, l’élection des trois adjoints au maire de Vézelay, à la suite d’un déféré du préfet de l’Yonne. Le conseil municipal doit convoquer une nouvelle élection pour régulariser la situation.