Morbihan : un enfant de 5 ans sauvé d’une voiture en plein soleil par une riveraine, la mère poursuivie
Le mercredi 24 juin, un enfant de 5 ans a été retrouvé en état d’hyperthermie dans une voiture en plein soleil à Questembert (Morbihan). Une riveraine a donné l’alerte. La mère, âgée de 41 ans, a été placée en garde à vue pour délaissement de mineur. Elle sera convoquée devant le délégué du procureur.