Seine-Saint-Denis : le préfet rappelle l’interdiction du street-pooling, 5 ans de prison encourus
Alors que la Seine-Saint-Denis connaît un épisode de canicule extrême (vigilance rouge depuis le 21 juin), le préfet Julien Charles a rappelé que le street-pooling est un délit pénal sévèrement réprimé. Les forces de l’ordre interviennent systématiquement pour fermer les bornes vandalisées.