Canicule à Paris : le Meeting de la Diamond League maintenu au stade Charléty

Le Meeting de Paris, étape de la Diamond League, se déroulera bien le 28 juin 2026 au stade Charléty malgré l’épisode de canicule exceptionnel. La Fédération Française d’Athlétisme a obtenu une dérogation préfectorale et met en place un format adapté pour protéger athlètes et public.

Partagez un scoop Publiez un article