Le préfet du Cantal Philippe Loos a remis le 30 mai 2026 les insignes de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres à Laurent Tellier, ancien maire de Marmanhac. La cérémonie s’est tenue dans la commune, en présence du sénateur Bernard Delcros et du maire actuel Aymeric Faivre.
Sandrine Cruel, infirmière capitaine et cheffe du service santé-formation du SDIS de Saône-et-Loire, a été promue chevalier de l’Ordre national du Mérite par décret du 2 décembre 2025. La remise des insignes a été documentée officiellement par le SDIS 71 en mai 2026.
Joël Dubreuil, secrétaire général de la préfecture des Ardennes et sous-préfet de Charleville-Mézières, a été décoré chevalier dans l’Ordre national du Mérite mercredi 6 mai 2026. Les insignes lui ont été remis par le préfet Alain Bucquet, en reconnaissance de plus de 42 ans de carrière au service de l’État.