Canicule à Angers : le CHU déclenche le Plan blanc, les soignants déposent un droit d’alerte
Le CHU d’Angers a activé le mardi 23 juin à 20 heures le niveau 2 de son Plan blanc en raison de la canicule. Parallèlement, le syndicat FO a déposé un droit d’alerte, suivi par SUD Santé et la CGT, pointant des températures excessives et un manque d’équipement dans plusieurs services.