Marseille : la convention entre la mairie RN des 11e-12e et l’association Éclats de Femme fait polémique
Le 23 juin, la mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille a signé une convention avec l’association Éclats de Femme. Cette décision, qui prévoit la mise à disposition gratuite de locaux, est critiquée par l’opposition et des associations féministes en raison des accointances politiques de l’association.