Sécheresse en Haute-Savoie : la préfecture rappelle les gestes pour économiser l’eau
La Haute-Savoie est en alerte sécheresse de niveau 2 depuis le 22 juin. La préfecture rappelle les gestes simples pour réduire sa consommation d’eau potable, alors que la moyenne française atteint 148 litres par jour et par personne.