Chambéry : Cebald Debiak promu chez les Brûleurs de Loups en double projet
Cebald Debiak, formé à Chambéry, est officiellement promu troisième gardien des Brûleurs de Loups de Grenoble pour la saison 2026-2027. Il conservera un rôle actif aux Éléphants de Chambéry (D1) dans le cadre d’un double projet.