Quimper : empoisonnements de chiens au Stangala, le département va porter plainte
Le conseil départemental du Finistère confirme avoir reçu des signalements d’empoisonnement de chiens au site naturel du Stangala à Quimper. Des analyses toxicologiques sont en cours. Le département annonce son intention de porter plainte.