Piton de la Fournaise : l’enclos partiellement rouvert en phase de vigilance

L’éruption du Piton de la Fournaise, débutée le 13 février 2026, s’est achevée le 12 avril. Le préfet de La Réunion a décidé jeudi 7 mai le retour en phase de vigilance du dispositif ORSEC volcan, avec une réouverture partielle de l’enclos Fouqué. La partie haute et les Grandes Pentes restent interdites d’accès.

Partagez un scoop Publiez un article